LA CONNAISSANCE DE SOI  

Un chemin indispensable pour avancer en toute sérénité

vers nos buts et nos désirs !

Se connaitre c’est UNE  BASE fondamentale pour s’épanouir et avoir une meilleure une confiance interne ! Cela mène à la réussite de notre propre épanouissement !

Réfléchir à la définition personnelle de notre identité nous permet de mettre en lumière nos forces et nos faiblesses.

C’est une démarche qui permet à un individu de réguler ses émotions, développer sa confiance et d’améliorer son bien-être aussi bien au travail que dans la vie de tous les jours.

LA CONNAISSANCE DE SOI c’est avant tout UNE OUVERTURE D’ESPRIT

qui permet de trouver l’apaisement psychologique et de faire des choix sereinement.Déterminer nos valeurs ou comprendre qui nous sommes, ce que nous aimons, mettre en évidence ce qui nous passionne, ce qui nous fait vibrer, tout ceci quoi que puissent en penser les autres.

Pour ma part j’ai mis du temps à en prendre conscience alors un conseil ne perdez le votre !

Bien souvent nous restons dans l’ignorance de qui nous sommes vraiment ou bien, on se le cache ! On se cache derrière des masques pour éloigner les « coups », échapper aux blessures, pour se protéger et bien sûr, éviter d’avoir mal. C’est ainsi que l’on se construit une carapace très solide qui peut nuire à notre épanouissement personnel !

Des blessures internes qui n’en n’a pas ? des automatismes négatifs, des mécanismes de sabotages liés à aux conditionnements, à l’éducation.  Nous sommes saturés de doutes, de peurs, de croyances limitantes qui nous empêchent d’avancer, et nous n’en sommes pas toujours conscients.

C’est en me formant au coaching que j’ai commencé à prendre conscience de mes automatismes de sabotage !

J’ai appris à diminuer mes craintes en mettant en valeur mes potentiels et mes compétences, j’ai travaillé sur mes motivations en éliminant mes croyances limitantes.

Et quel bonheur de travailler sur moi-même ! Même si j’ai pris conscience que tout ceci est un processus lent, quotidien mais tellement efficace ! Il suffit tout simplement de commencer à penser… à soi ! 

Alors, transmettre ces outils formidables me semble être une évidence !

 

Eh! oui ! La connaissance de soi est primordiale pour être en phase avec soi même, maitriser et contrôler sa vie.

Cela nécessite de s'engager dans une réflexion intérieure profonde, de décider enfin de  faire un ménage interne, parce que la seule personne à pouvoir changer les choses, la seule personne a pouvoir se libérer des mécanismes de sabotages inconscients c'est soi même !!

Des outils, des techniques permettent justement de prendre le recul nécessaire et de mettre en lumière tous ces mécanismes de sabotages internes inconscients et de s'en libérer! (voir le coffret "la connaissance de soi" c'est ici :  http://bit.ly/2FUpg7d)

Allez à votre propre rencontre !

Il n'est pas toujours évident de s'analyser, d'allez investiguer en nous.  Mais c'est une véritable opportunité !!

Etes-vous déjà allé à la rencontre de votre enfant intérieur? si votre réponse est non, je vous invite à rentrer en contact avec lui, car c'est un formidable moyen de libérer des émotions, des blessures enfouies. Une magnifique découverte !  (audio de visualisation c'est ici :  http://bit.ly/2WIT6Rn )

Alors si vous souhaitez, comprendre et vous libérer de ces processus automatiques d’auto-sabotage, qui « pourrissent » votre vie. Si vous souhaitez  vous engager vers un épanouissement de vie, vous sentir libre et plus léger..

La meilleure solution c'est de faire un travail sur soi en profondeur et la connaissance de soi c'est la clé de votre réussite !

Développer ses compétences / Se forger une meilleure estime de soi / Améliorer son bien-être au travail et dans la vie en générale...

Si vous êtes dans une démarche d'évolution

VOUS ETES AU BON ENDROIT !

Vous trouverez dans ce programme des outils facilitant la réussite
dans différentes situations de la vie, qu’elle soit professionnelle, sociale ou personnelle. 

PROGRAMME 100% EN LIGNE